Le Defender version Limousine…
On a souvent traité les Land Rover d’armoires normandes, de cubes d’aluminium, mais pas encore de Limousine. C’est chose faite aujourd’hui ! Un vrai palace roulant que ce Land 147. On y a la place de voyager les jambes allongées lorsque l’on est assis à l’arrière en regardant une vidéo sur l’un des écrans Delphi fixés au plafond. Incroyable mais vrai, ce Defender a tout de la Limousine sur quatre roues motrices.
Tarifs :
Pare-chocs Maxidrive : 1 500 €
Paire de feux 50W Vision-X : 850 €
Protections de dessus d’ailes : 100 €
Blindage de boîte N4 : 300 €
Snorkel Safari : 400 €
Tente de toit James Baroud Discovery Evo : 2 250 €
Barre et ancrage Rhino Rack : 140 €
Rampes de LED Vision-X : 800 €
Collecteur de Td5 CJM : 500 €
Kit suppression vanne EGR : 100 €
Programmation Adonis pour Td5 150 ch : 700 €
Filtre à carburant Td5 Service 4×4 : 400 €
Ligne Tecinox sur-mesure : 1 500 €
Kit suspensions OME + 50 mm (ressorts et amortisseurs) : 1 080 €
Jantes Dakar Raid en 16’ : 230 €
Pneus Mud terrain BF Goodrich 255/85 x 16 : 200 €
Essai complet du Defender 145 Td5 RandoEquipement dans génération 4×4 n°10

