Le nouveau Pick up Mitsubishi L200 alias “Triton“
Depuis le 17 novembre en Thaïlande
Mitsubishi Motors Corporation (MMC) annonce aujourd’hui la première mondiale du nouveau pickup TRITON/L200 à Bangkok, en Thaïlande, et sa commercialisation dans ce même pays à partir du 17 novembre.
Le Nouveau TRITON/L200 est la dernière évolution d’un modèle qui célèbre cette année son 40e anniversaire. Il est produit dans l’usine de Laem Chabang exploitée par Mitsubishi Motors (Thailand) Co. Ltd. (MMTh), la branche de production et de distribution de MMC en Thaïlande.Ce véhicule est un modèle stratégique mondial qui, après son lancement en Thaïlande, sera lancé sur d’autres marchés de l’ANASE ainsi que l’Océanie, le Moyen Orient, l’Europe, l’Afrique et l’Amérique Latine. À terme, il sera vendu dans 150 pays à travers le monde.
À l’occasion de la première mondiale, Osamu Masuko, le CEO de Mitsubishi Motors, a déclaré : « Le Nouveau TRITON/L200 est l’un de nos plus importants modèles stratégiques mondiaux et son succès est vital pour une croissance durable de notre entreprise. Ce nouveau modèle améliore encore la durabilité, la fiabilité et le confort développés au cours des 40 années qui ont suivi la naissance de cette gamme.

