Changement à la pompe pour l’Evoque
En 2021 L’Evoque évolue en profondeur. Chez nous l’arrivée d’une version Flexfuel risque de booster les ventes du petit SUV Land Rover
L’Evoque P200 Flexfuel s’offre donc le bloc Ingenium P200 essence version hybridation légère permettant de rouler au sans plomb traditionnel (SP98, SP95 et SP95-E10) et nouveauté donc, au 100% d’éthanol E85, carburant le moins cher vendu en station-service même avec une surconsommation d’environ 25%. Autre atout, l’achat d’un véhicule Flexfuel Hybride permet une récupération de TVA à hauteur de 80% sur l’E85 pour les entreprises
En motorisations essence :
- P250 et P300 désormais très Malussés (hybridation légère MHEV).
- P300 e avec le 1,5L PHEV hybride rechargeable de 300 ch
- P200 Flexfuel
En motorisation Diesel :
- D165 (163 ch) et D200 (204 ch), 2 nouvelles versions des Ingenium 4 cylindres plus puissants que les précédants D150 et D180.
50 ans du Range Rover, ça se fête ! Aussi Land Rover renoue avec l’appellation “Autobiography“ qu’il applique à l’Evoque avec bien évidemment une finition haut de gamme associant les panoplies design et technologie aux moteurs essence P300 et P250 ou D200 en Diesel et P300e Hybride rechargeable.
Tarifs :
Concernant le Range Rover Evoque Flexfuel Hybride l’netrée de gamme se situe à 46 050 € sachant que lors du calcul du malus il y aura exonération de la part régionale de la carte grise et un abattement de 40% des émissions de CO2, soit une “ristourne“ d’environ 12 000 € comparativement à un modèle essence classique.


