Des Sorento aventuriers
Le SUV Kia Sorento a l’air étonnamment robuste et avec de gros pneus !
Qu’ont en commun le Kia Sorento 2021 et l’off road ? Comme avec la plupart des SUV multisegments, pas grand-chose. Chez Kia on en a décidé autrement en métamorphosant 2 robustes Sorento en baroudeurs. Certainement destinés à être présentés au SEMA Show 2021 à Las Vegas qui se produit généralement à cette période de l’année qui a été annulée en raison de la crise sanitaire Ces Sorento Yosemite et Zion Edition sont là pour nous faire rêver et filer vers le désert en s’échappant des métropoles confinées.
Les deux voitures sont basées sur la Sorento X-Line et ont été préparées par LGE-CTE Motorsports à San Dimas, en Californie. Les deux Sorento bénéficient de jantes en 20 pouces noires chaussées des pneus en 32 pouces. Leur hauteur de caisse a été augmentée à 8,3 pouces, ce qui permet une meilleure garde au sol et de meilleurs angles d’approche et de départ. Les deux ont également des élargisseurs d’ailes, des plaques de protection. L’édition Yosemite supporte une galerie de toit robuste avec quatre lampes Leds intégrées.
Kia annonce que ces 2 baroudeurs s’offriront une tournée mondiale, mais aucuns détails sur la date de leur passage en Europe.
Kia France


