Like a Jeep From The Future !
Vanderhall Brawley Electrique Future – L’entreprise située dans l’Ohio surtout connue pour ses speedsters à trois roues, vient de mettre un doigt dans l’engrenage du tout-terrain. Le Brawley, est une machine tout électrique à traction intégrale conçue pour affronter les terrains accidentés.
Sur le plan du style, avec ses ailes hautes, ses gros pneus 35 pouces et ses porte-à-faux pratiquement inexistants, le Brawley se donne des air de Jeep quelques peu lunaire, haut perché qu’il est sur ses suspensions à grands débattements.
Le design privilégie la célèbre formule « la fonction créée la forme », car à part un tableau de bord qui se fait dalle horizontale tout à fait moderne, il vous reste un volant, quelques manos, interrupteurs et 4 sièges.
Mais, pas question de laisser tomber le confort avec une vraie climatisation, un volant gainé de cuir et un système audio compatible Bluetooth.
L’alimentation est fournie par quatre moteurs (un sur chaque roue), comprenant un moteur, un onduleur, un train d’engrenages, des freins et un système de refroidissement.
Au total, dans la version GTS haut de gamme, ces moteurs offrent une puissance de 404 ch et un couple de 651 Nm.
Le Brawley bénéficie également d’un système ABS exclusif, d’un freinage régénératif et d’une direction à quatre roues directrices qui offre une maniabilité inégalée à ce bien sympathique engin.
Vanderhall a développé sa propre batterie NMC avec un système de conditionnement spécial qui étend la plage par temps froid et augmente son cycle de vie.
La batterie peut être chargée jusqu’à 80 % de sa capacité en moins d’une heure à l’aide d’un chargeur rapide CC et offre au véhicule une autonomie de plus de 322 km.
Les réservations pour le Vanderhall Brawley ouvriront le 15 juillet, bien que les prix n’aient pas encore été annoncés.

