Tacoma Trail Edition et TRD Pro
Toyota Pick up Tacoma – Toyota a enfin lancé les très attendus modèles Tacoma 2022. Si rien de révolutionnaire n’intervient côté carrosserie et surtout sous le capot (Pas de fée électricité en vue), le Pick up s’offre une rehausse de suspension de 1,1 pouce à l’avant et de 0,5 pouce à l’arrière en version Pro.
On découvre également de nouvelles jantes en 16 pouces finition bronze équipées de pneus Kevlar Wrangler Territory de Goodyear.
Le Toyota est toujours propulsé par un moteur 3,5L V6 de 278 Ch. Les amateurs du genre nombreux aux USA ont la possibilité de choisir entre une boîte manuelle ou automatique à 6 vitesses.
- L’édition Trail 4 × 4 s’offre donc une rehausse de suspension avant de 1,1 pouce et une suspension arrière de 0,5 pouce
- Plus de polyvalence dans l’utilisation de la benne, le rangement côté conducteur sert également de glacière
- Nouvelles roues de 16 pouces au fini bronze, équipées de pneus Goodyear
- Calandre nouvelle et badge dédié unique au fini bronze
- Lunar Rock ajoutée aux options de couleur pour 2022
Le Tacoma TRD Pro 2022 bénéficie également d’une mise à jour côté amortisseurs. Le Pick up roule désormais équipé de Fox validé TRD pour offrir de meilleures performances en offroad.
Tacoma TRD Pro :
- Rehausse des suspensions avant de 1,5 pouce, et arrière de 0,5 pouce
- Les nouveaux bras de suspension supérieurs TRD en aluminium forgé complètent et accentuent la tenue sur piste rapide.
- De nouvelles roues au look ravageur
- Les amortisseurs FOX offrent des performances offroad encore plus exceptionnelles.
- . Peinture Electric Lime Metallic et badges TRD.

Toyota annoncera le prix de ses nouveaux modèles Tacoma à l’automne.



