L’anti Zombie aux enchères!
Ford F450 anti Zombie – Si vous cherchez un 4×4 qui peut vous garder en vie, quel que soit le scénario, c’est votre jour de chance. La machine de l’apocalypse ultime est maintenant offerte au plus offrant lors d’une vente aux enchères en ligne.
Incassable, avec un moteur et une transmission fiable et un blindage qui vous protège de pratiquement tout, le Terrydyne Gurkha LAPV est celui qu’il faut aux adeptes du complotisme !
LAPV signifie Light Armored Patrol Vehicle et le « Terradyne Gurkha » est un véhicule de patrouille que vous pourrez utiliser dans des rues envahies de zombies.
Plus sérieusement, ce 4×4 était destiné aux forces de l’ordre avec sous le capot un moteur Power Stroke V8 de 6,7L sur un châssis de Ford F-450 de 2017. La carrosserie dispose d’un blindage niveau B4. Piles à combustible, treuil Warn Industries 16.5ti puissant, des amortisseurs FOX Racing, blocage de différentiel, trappe d’évacuation montée sur le toit, compresseur d’air, jantes de 20 pouces, pneus X Michelin, font partie des autres équipements de ce monstre.
Pourtant l’intérieur est assez surprenant. Doté d’un cuir soigneusement garni, les sièges (avant chauffants) peuvent accueillir 6 passagers dans le confort, ce « Terradyne Gurkha » et une ambiance cosie avec son équipement rétroéclairé via des Leds. Pare-brise blindé chauffant, système audio Alpine amélioré, interphone extérieur et intérieur ajoutent à ce sentiment de sécurité.
Ford F450 anti Zombie – Les enchères sur internet ont déjà commencé. La dernière L’enchère en date se situe actuellement à 305 000 $….
Apocalypse Now !!!

