Appelez-moi “JLR”

Appelez-moi “JLR”

Appelez-moi “JLR”

Le groupe veut renforcer son image du luxe moderne

Appelez-moi “JLR”

Dans le cadre de sa transition vers une organisation par maison de marques, Jaguar Land Rover a dévoilé sa nouvelle identité d’entreprise qui vise à lever toute ambiguïté et à mettre en avant l’ADN unique de chacune des marques de JLR – Range Rover, Defender, Discovery et Jaguar.

C’est une nouvelle étape de la stratégie « Reimagine », la nouvelle identité JLR reflète l’ambition de luxe moderne de l’entreprise

Appelez-moi “JLR”

JLR donne ainsi un coup d’accélérateur à la concrétisation de la vision de l’entreprise : être les fiers créateurs du luxe moderne.

  • Jaguar Land Rover, devient ainsi JLR
  • Cette nouvelle identité JLR doit incarner l’élégance, la modernité et la philosophie avant-gardiste de l’entreprise
  • Comme annoncé, les marques Range Rover, Defender, Discovery et Jaguar seront mises en valeur dans le cadre de l’approche par maison de marques
  • L’emblème patrimonial et iconique de Land Rover reste inchangé et sera visible sur les véhicules, les plateformes en ligne ainsi que chez les concessionnaires
  • JLR

Custom Sidebar

You can set categories/tags/taxonomies to use the global sidebar, a specific existing sidebar or create a brand new one.