Mitsubishi Brésil revient sur le Rallye Dos Sertões
Mitsubishi en Rallye Raid
Après le championnat Asiatique, C’est avec Guiga Spinelli que Mitsubishi revient sur le Rallye Dos Sertões 2023.
Après deux ans d’absence, Guiga Spinelli affrontera du 11 au 19 août prochain cette épreuve comptant pour le championnat W2RC avec une version du nouveau Mitsubishi L200 Triton Sport Racing (catégorie T1).

La marque japonaise est officiellement impliquée dans le projet, sept ans après sa dernière participation au rallye des Sud-américain avec le logo mythique de Ralliart, la division des compétitions de la marque aux trois diamants.
Spinelli aura comme navigateur Paulo Fiúza. Pour Guiga c’est toujours un honneur de pouvoir courir pour l’équipe officielle Mitsubishi Motors, qui célèbre son retour sur le « Rally dos Sertões ».
5 titres ont été remportés par Mitsubishi sur cette épreuve.

Mitsubishi en Rallye Raid
Mitsubishi a annoncé ces derniers jours le retour aux compétitions internationales, avec une participation à l’Asia Cross Country Rally. On s’attend à ce que la marque, qui fait désormais partie de l’alliance Renault-Nissan, participe à nouveau au Dakar.

