TV Dakar 2024

4 heures de Dakar par jour sur l’équipe TV

Le Dakar 2024 débute demain…à vos TV !

TV Dakar 2024

Du 5 au 19 janvier 2024, la chaîne du groupe L’Équipe mettra en place un dispositif spécial pour vivre en direct les différentes étapes de la 46e édition du rallye-raid.

Les différentes catégories seront présentes (autos, motos, camions ou « Classic »).

Elle consacrera quotidiennement près 4 heures d’antenne à l’épreuve disputée pour la cinquième fois en Arabie saoudite sur le canal 21.

TV Dakar 2024

  • De 12 à 14 heures, « Le grand direct » sera animé par Messaoud Benterki avec, pour la première fois, une émission en direct pendant l’arrivée des spéciales.
  • À 18h20, « Le journal du Dakar » reviendra sur l’étape du jour
  • 20 à 21 heures « le Grand Résumé », depuis l’Arabie saoudite. Une rediffusion sera proposée le lendemain, entre 11 heures et midi.
  • Au total, une dizaine de personnes seront mobilisées sur place, dont quatre envoyés spéciaux qui recueilleront les premières réactions aux bivouacs et aux arrivées.
  • L’équipe TV
  • TV Dakar 2024

 

Custom Sidebar

You can set categories/tags/taxonomies to use the global sidebar, a specific existing sidebar or create a brand new one.