Derrière cette interrogation se cache une question légitime. Comment va faire BMW pour améliorer la prochaine version de son X5 ? Cette troisième mouture démontre une maturité à toute épreuve qui arrive à faire encore mieux que la précédente. Certes ces améliorations ont oublié la polyvalence mais le bavarois ne s’en est jamais caché. Les sentiers battus d’accord mais à petite dose. Pour le reste, les qualificatifs manquent…
Prix : 66 400 € / 76 250 € (version essayée)
Les plus
Agrément moteur boîte
Finition encore améliorée
Confort
Les moins
Tarif qui peut vite grimper suivant les options
Look plus consensuel
Fiche Technique
Puissance fiscale16 CV
| Cylindrée | 2993 cm3 |
| Nombre de cylindres | 6 |
| Nombre de soupapes par cylindre | 4 |
| Couple | 560 Nm à 1500 tr/min |
| Carburant | Diesel |
| Boîte de vitesses | Automatique |
| Nombre de vitesses | 8 |
| Puissance Din | 258 Ch à 4 000 tr/min |
| Longueur | 4 886 mm |
| Largeur | 1 938 mm |
| Hauteur | 1 762 mm |
| Volume de coffre mini | 650 l |
| Volume de coffre maxi | 1870 l |
| Poids à vide | 2145 kg |
| Consommation mixte | 6,2 l/100 km |
| Vitesse maximum | 230 km/h |

