Peugeot Boxer 4×4
Peugeot transforme son utilitaire Boxer en un camping-car baroudeur
Peugeot dévoile au salon du véhicule de loisirs du Bourget (93) qui se déroule jusqu’au 6 octobre 2019, le Boxer 4×4 concept. Le grand fourgon de la gamme utilitaire Peugeot se transforme en un camping-car baroudeur.
C’est le spécialiste français Dangel qui fournit la transmission intégrale au Peugeot Boxer. La garde au sol est majorée de 30 mm à l’avant et de 50 mm à l’arrière, l’engin est chaussé de pneumatiques spécifiques pour la pratique du tout-terrain, fournis par le manufacturier BF Goodrich .

Un accastillage façon SUV habille la carrosserie (bas de caisse, bas de bouclier et arches de roues rapportées). Pour marquer les esprits, une peinture spéciale avec une déco graphique, raccord avec celle du canoë sur le toit, finalise l’ensemble. Sur l’avant du pavillon, huit feux à LED font partie intégrante de la signature lumineuse.

A bord, le Peugeot Boxer 4×4 concept a été conçu pour accueillir trois passagers. L’espace d’une surface de 10 m2 comprend une salle de bain, un coin repas et deux couchettes. C’est le Peugeot Boxer en configuration L3 (5,99 m de long) H2 (2,52 m de haut) qui sert de base à ce camping-car.
Peugeot Boxer

