De retour aux sources du Breslau

L’année dernière, nous avons réussi à organiser les parcours de rallye extraordinaires autour de Zagan qui, pour de nombreux concurrents, étaient comme un voyage dans le temps.

Face au succès de cette édition apprécié de tous dans ce « Sahara polonais » l’édition 2023 se déroulera de nouveau donc à nouveau à Zagan sur ce camp militaire de plus de 10 000 hectares.

Le message d’Alexander Kovatchev, participant puis organisateur organisateur

Chère famille Breslau, je suis lié à cet événement légendaire, pas forcément depuis ses débuts en 1995, mais il fait partie de ma vie au cours des 22 dernières années. Comme vous, j’ai tellement de souvenirs, tellement d’émotions, de si belles amitiés là-bas que si j’avais le temps, je mettrais ça dans un livre
Ce rallye avec près de 30 ans d’histoire et de traditions est devenu le point de ralliement du tout-terrain en Europe, pour tous ceux qui partagent la même passion.
3 générations de compétiteurs se retrouvent chaque année fin juin en Pologne et se lancent le grand défi du Breslau. Faire le Breslau n’a jamais été facile, ni en 9 ans en tant que compétiteur, ni après en tant qu’organisateur.
Tout a pu fonctionner grâce à des décennies de véritable partenariat avec l’armée, les
autorités forestières et environnementales, les maires et les municipalités, et nous leur exprimons notre sincère gratitude.
Cela a fonctionné car le Rallye Breslau a toujours suivi strictement les accords et a respecté les lois en Pologne pour construire l’image d’une organisation sérieuse et fiable.
Nous sommes les bienvenus dans ce beau pays ! Bien sûr, il y a une poignée de personnes de notreéquipe en Pologne qui n’ont jamais cessé de travailler et qui sont allées au-delà de toutes les frontières pour que le rallye se déroule en ces temps extrêmement difficiles. Nous les remercions du fond du cœur !
Vive le Rallye Breslau Pologne !
Plus fort que jamais !
J’ai hâte de vous voir au départ.
Sincèrement vôtre,
Alexander Kovatchev

