Pick up EV en pause

Pick up EV en pause

General Motors a bloqué la production de 2 de ses Pick up EV.

Pick up EV en pause

En effet General Motors arrête la production de deux 4×4 électriques car… « Il n’y a pas de demande » !

Pick up EV en pause

De nouvelles craintes apparaissent ainsi sur le front électrique.

Après que Volkswagen ait décidé ces dernières semaines d’interrompre temporairement la production de l’ID.3 et de la Cupra Born en raison de la faible demande des consommateurs, une décision pratiquement identique vient aujourd’hui des États-Unis.

General Motors a bloqué la production des deux de ses Pick up électriques, le GMC Sierra et le Chevrolet Silverado, reportant d’un an le lancement sur le marché.

« Les tendances des véhicules électriques se stabilisent »

La motivation qui a poussé le géant automobile à prendre cette décision est la même que celle qui a tiré la sonnette d’alarme chez Volkswagen en septembre dernier.

« Nous observons attentivement la demande de voitures électriques et constatons une tendance à la stabilisation – expliquent GM -. Cette demande n’augmente pas aussi vite que prévu initialement ».

Pick up EV en pause

Usine arrêtée, ouvriers transférés

La décision de General Motors implique l’arrêt des activités de l’usine d’Orion, dans le Michigan, fin 2023, et dans le même temps, pas moins de 1 000 travailleurs seront transférés vers d’autres usines pour optimiser en fonction des commandes…Les investissements dans l’électrique.

GM EV Pick up

Custom Sidebar

You can set categories/tags/taxonomies to use the global sidebar, a specific existing sidebar or create a brand new one.