Euro4X4parts met le turbo
Des turbos de l’origine à l’échange standard

De part l’âge et/ou le kilométrage de votre 4×4, il est essentiel de contrôler l’état du turbocompresseur qui l’équipe.
Car celui-ci est soumis à de fortes contraintes lors de franchissement, remorquage ou sur les longues distances pendant vos raids tout-terrain.
Une baisse de puissance, des fumées noires ou une consommation excessive peuvent indiquer une usure du turbocompresseur. Il est alors temps de procéder à son changement.
Pour cela, nous vous proposons des turbocompresseurs neufs ou reconditionnés, compatibles avec de nombreux modèles de 4×4, garantissant fiabilité, performance et longévité.
Turbocompresseurs disponibles en 5 qualités possibles :
- ORIGINE : pièce d’origine livrée dans l’emballage d’origine du constructeur automobile.
- OEM (en anglais Original Equipment Manufacturer) : pièce de remplacement fabriquée par un équipementier qui fournit un ou plusieurs constructeurs en origine.
- GENERIQUE : pièce de qualité dite « adaptable » offrant les mêmes fonctions et caractéristiques qu’une pièce d’origine, mais ne provenant pas d’un fournisseur d’origine.
- ECHANGE STANDARD : pièce reconditionnée selon le cahier des charges de l’origine après une première vie. Ancienne pièce à nous retourner.
- PERFORMANCE : pièce dont le cahier des charges est supérieur à l’origine sur les critères correspondant à des contraintes d’utilisation exceptionnelles.
Exemples de références dans notre catalogue :

