Buggy Manx avec Tuthill Meyers Manx a dévoilé un projet hors du commun avec Tuthill

Buggy Manx avec Tuthill

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Meyers Manx a dévoilé un projet hors du commun avec Tuthill

Buggy Manx avec Tuthill – Meyers Manx s’est associé à Tuthill, restaurateur de Porsche et spécialiste de la Safari 911, pour un projet baptisé « LFG ».

Buggy Manx avec Tuthill

Au-delà de son look rétro-futuriste, le buggy des dunes est doté d’une carrosserie en fibre de carbone avec structure de protection anti-retournement (ROPS) intégrée.

Ce LFG est propulsée par une variante à quatre soupapes du moteur K de 4,0 litres de Tuthill.

Buggy Manx avec Tuthil

Ce six cylindres à plat, présent dans la Porsche 911 restylée par la marque, développe 350 ch et atteint un régime d’environ 11 000 tr/min.

Associé à une boîte de vitesses séquentielle à six rapports et à un système à quatre roues motrices avec différentiels à glissement limité à l’avant, au centre et à l’arrière, le LFG est voué au « Fun’n go ! »

Buggy Manx avec Tuthil

Meyers Manx et Tuthill ont travaillé dur pour s’assurer que le buggy des dunes soit le plus fun possible.

Il est équipé de composants off road robustes comme des amortisseurs doubles réglables à cinq voies et de gros pneus BF Goodrich.

Buggy Manx avec Tuthil

Il est également climatisé et dispose d’un GPS intégré.

De plus il dispose d’un échappement en Inconel et d’un réservoir volumineux pour permettre des virées hors des sentiers battus.

Meyers Manx et Tuthill ne produiront que 100 exemplaires du LFG.

Le prix n’a pas encore été dévoilé.

Buggy Manx avec Tuthil

Le lancement officiel est prévu en 2027, année anniversaire (cinquantenaire) de la victoire historique de Meyers Manx lors de la première Mexican 1000.

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Manx -Tuthill

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