Appelez-moi “JLR”
Le groupe veut renforcer son image du luxe moderne

Dans le cadre de sa transition vers une organisation par maison de marques, Jaguar Land Rover a dévoilé sa nouvelle identité d’entreprise qui vise à lever toute ambiguïté et à mettre en avant l’ADN unique de chacune des marques de JLR – Range Rover, Defender, Discovery et Jaguar.
C’est une nouvelle étape de la stratégie « Reimagine », la nouvelle identité JLR reflète l’ambition de luxe moderne de l’entreprise

JLR donne ainsi un coup d’accélérateur à la concrétisation de la vision de l’entreprise : être les fiers créateurs du luxe moderne.
- Jaguar Land Rover, devient ainsi JLR
- Cette nouvelle identité JLR doit incarner l’élégance, la modernité et la philosophie avant-gardiste de l’entreprise
- Comme annoncé, les marques Range Rover, Defender, Discovery et Jaguar seront mises en valeur dans le cadre de l’approche par maison de marques
- L’emblème patrimonial et iconique de Land Rover reste inchangé et sera visible sur les véhicules, les plateformes en ligne ainsi que chez les concessionnaires
- JLR

