Jeep JK Sahara Indiancars 2015

On le regrette, mais les motorisations essence sur Wrangler ne sont plus disponibles au catalogue Jeep en Europe qu’en « simple » finition Sahara. On aurait pu penser que la disparition du fameux V6 3.6 Rubicon suréquipé limiterait désormais les préparations aux versions turbo diesel. Mais rien n’arrête la passion des puristes. Se passer du V6 essence est incompatible avec l’ambition de l’équipe d’Indiancars ! Une nouvelle fois, elle a mis son talent au service de l’icône de la marque de Tolédo pour donner des ailes à cette Jeep destinée à vivre dans le Sahara !
Variante ultime de ce classique né pour l’off-road pur et dur en 1987, la Wrangler JK Rubicon – avec motorisation V6 essence parfaitement armée d’origine pour l’off-road avec blocages de différentiels, barre stabilisatrice déconnectable électriquement, boîte de transfert courte et protection d’origine

Tarifs :
Amortisseurs de direction double RCX : 277 euros
Kit rehausse Heavy duty 2,5” : 1 555 euros
4 amortisseurs Fox 11” : 1 631 euros
Kit Bump stop JK : 980 euros
Pare-chocs avant AEV premium : 1 822 euros
Pare-chocs arrière AEV et porte-roue : 2 230 euros
Kit ailes Bushwacker : 1 117 euros
Ensemble phares longue portée, feux leds : 3 809 euros
Capot moteur AEV : 1 155 euros
Power pedal : 516 euros
5 pneus BF Goodrich 285/70 x 17 : 2 116 euros
5 jantes 17” RR Black silver : 1 587 euros
Coffre-fort siège : 186 euros
Protection anti-effraction coffre arrière : 749 euros

Essai complet du Jeep JK Sahara Indiancars 2015 dans Génération 4×4 n°14

 

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