MQ SPRL importe les hard tops Road ranger en France

Fort de son expérience acquise depuis les années 2000 dans la vente des accessoires pick-ups, et plus particulièrement des hard tops, la société MQ SPRL a décroché le contrat d’exportation des hard tops de la marque allemande Road Ranger pour la France.
Dans la foulée, MQ SPRL a récupéré, pour la Belgique et le Grand Duché de Luxembourg, la vente de Road Ranger pour les marques Isuzu et Ssang-Yong. Toutes les autres marques étant déjà dans le catalogue depuis les années 2008.
En 2016, avec les nouveaux modèles Mitsubishi L200, le face-lift du Ford Ranger, les arrivées des nouveaux Nissan Np300 et des futurs Fiat Full back, Renault Alaskan et Mercedes X ou Z, les perspectives sont de bonnes augures !
L’histoire de Road Ranger a débuté en 1960 ; elle a véritablement pris son envol en 1990 et a pérennisé sa production en 2008.
Road Ranger est semble t-il le n° 1 mondial en tant que fabricant d’hard tops. Le polyester est injecté à haute pression avec une technologie de pointe, la finition est irréprochable, la connectivité est au rendez-vous de même que la qualité des accessoires.
Pour un pick-up, il existe une multitude de possibilités différentes d’hard top chez Road Ranger.
Résumons avec la disponibilité des différentes versions et de leurs finitions latérales : fermée, vitré ou équipé d’ouvrants. Tous les hard tops sont livrés dans le ton constructeur pour les versions double cabine et super cabine avec la possibilité d’y ajouter, en option : des barres de toit, un système de ventilation, une vitre avant ouvrante, une lampe de travail, …

Pour plus d’informations : www.mqsprl.com

Custom Sidebar

You can set categories/tags/taxonomies to use the global sidebar, a specific existing sidebar or create a brand new one.