Terrain Tamer Triangles renforcés pour Isuzu D-Max et Land Cruiser 100 Sur un véhicule à roues indépendantes, le triangle de suspension a un rôle capital, car c’est lui qui relie le moyeu de roue au châssis du véhicule et c’est lui qui absorbe et régule les contraintes latérales au moment du freinage ou des changements de direction. C’est donc un élément déterminant en termes de tenue de route. Les triangles supérieurs d’origine sont souvent creux, celui de Terrain Tamer est un tube plein renforcé. Ils sont équipés de rotules renforcées graissables et mobiles. Un détail qui a toute son importance sur un véhicule surélevé. En effet, c’est grâce à sa mobilité que cette rotule épouse parfaitement les mouvements de suspension permettant ainsi une meilleure récupération d’angles de carrossage et de chasse sur des rehausses de +3 à +6 cm. Enfin, les triangles permettent également un débattement plus important des amortisseurs. Les triangles supérieurs renforcés TERRAIN TAMER sont maintenant disponibles pour Toyota Land Cruiser 100, ainsi que pour les Dmax N60 nouvelle génération. A partir de 700 euros TTC la paire.

Terrain Tamer Triangles suspension

Terrain Tamer Triangles renforcés pour Isuzu D-Max et Land Cruiser 100

Terrain Tamer Triangles suspension

Sur un véhicule à roues indépendantes, le triangle de suspension a un rôle capital, car c’est lui qui relie le moyeu de roue au châssis du véhicule.

Terrain Tamer Triangles renforcés pour Isuzu D-Max et Land Cruiser 100 Sur un véhicule à roues indépendantes, le triangle de suspension a un rôle capital, car c’est lui qui relie le moyeu de roue au châssis du véhicule et c’est lui qui absorbe et régule les contraintes latérales au moment du freinage ou des changements de direction. C’est donc un élément déterminant en termes de tenue de route. Les triangles supérieurs d’origine sont souvent creux, celui de Terrain Tamer est un tube plein renforcé. Ils sont équipés de rotules renforcées graissables et mobiles. Un détail qui a toute son importance sur un véhicule surélevé. En effet, c’est grâce à sa mobilité que cette rotule épouse parfaitement les mouvements de suspension permettant ainsi une meilleure récupération d’angles de carrossage et de chasse sur des rehausses de +3 à +6 cm. Enfin, les triangles permettent également un débattement plus important des amortisseurs. Les triangles supérieurs renforcés TERRAIN TAMER sont maintenant disponibles pour Toyota Land Cruiser 100, ainsi que pour les Dmax N60 nouvelle génération. A partir de 700 euros TTC la paire.

C’est lui qui absorbe et régule les contraintes latérales au moment du freinage ou des changements de direction. C’est donc un élément déterminant en termes de tenue de route.

Les triangles supérieurs d’origine sont souvent creux, celui de Terrain Tamer est un tube plein renforcé. Ils sont équipés de rotules renforcées graissables et mobiles.

Un détail qui a toute son importance sur un véhicule surélevé.

Terrain Tamer Triangles renforcés

En effet, c’est grâce à sa mobilité que cette rotule épouse parfaitement les mouvements de suspension permettant ainsi une meilleure récupération d’angles de carrossage et de chasse sur des rehausses de +3 à +6 cm.

Enfin, les triangles permettent également un débattement plus important des amortisseurs.

Ces triangles de suspension sont maintenant disponibles pour Toyota Land Cruiser 100, ainsi que pour les D max N60 nouvelle génération.

A partir de 700 euros TTC la paire.

Terrain Tamer

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