Toyota Hilux Hybride 48V L’hybride avant le « Full electric »

Toyota Hilux Hybride 48V

Toyota Hilux Hybride 48V

L’hybride avant le « Full electric »

Toyota Hilux Hybride 48V – Présenté en même temps que la version GR Sport II, Toyota annonce l’arrivée de son Hilux Hybrid 48v

Toyota Hilux Hybride 48V
L’hybride avant le « Full electric »

Avec un héritage de plus de 55 ans, la Toyota Hilux s’est bâti une réputation inégalée en tant que Pick up incontournable.

Il a constamment évolué au fil des ans pour répondre aux besoins et aux attentes des clients. Cette fois il offre aussi la possibilité de répondre aux dictats écologiques.

Toyota Hilux Hybride 48V
L’hybride avant le « Full electric »

Le nouveau Hybrid 48V est le premier modèle Hilux à adopter un groupe motopropulseur électrifié avec un système hybride.

Le moteur TD 2,8L 16 soupapes, conforme à la norme Euro 6d, développe 204 ch (150 kW) à 3 400 tr/min et 500 Nm de couple entre 1 600 et 2 800 tr/min.

Toyota Hilux Hybride 48V
L’hybride avant le « Full electric »

A l’aide d’un système de courroie, le moteur thermique entraine un moteur-générateur électrique compact qui charge la nouvelle batterie 48V au lithium, suffisamment petite pour être installée sous les sièges arrière afin de minimiser l’impact sur l’habitacle. Elle ne pèse que 7,6 kg.

Toyota Hilux Hybride 48V
L’hybride avant le « Full electric »

Cette batterie 48V alimente également le système 12V du véhicule via un nouveau convertisseur DC/DC.

Toyota Hilux Hybride 48V
L’hybride avant le « Full electric »

Le Hilux Hybrid 48V est lancé en format Double Cab y compris la catégorie Invincible

Toyota Hilux Hybride 48V
L’hybride avant le « Full electric »

Toyota

Custom Sidebar

You can set categories/tags/taxonomies to use the global sidebar, a specific existing sidebar or create a brand new one.