Hankook Winter i*cept evo2 & Winter i*cept evo2

Pour une conduite optimisée sur les routes hivernales, une nouveauté : la technologie Hankook SEALGUARD®

Hankook élargit sa gamme de pneus d’hiver ultra haute performance. La gamme Winter i*cept evo2, commercialisée dans de nombreuses dimensions avec des vitesses allant jusqu’à 270 km/h, est complétée de nouvelles dimensions pour les véhicules sportifs et les SUV et, pour la première fois, comprend une version SEALGUARD®. Ce pneu ultra haute performance optimisé pour les conditions hivernales en Europe centrale et occidentale est fourni avec un composé de silice fonctionnel et est déjà utilisé comme équipement de première monte. Entre autres, le design asymétrique de la bande de roulement du modèle i*cept evo2 garantit des performances améliorées sur la neige, ainsi qu’une capacité de traction et de freinage améliorées sur des sols mouillés et secs.

Par ailleurs, la technologie unique SEALGUARD® colmate les perforations jusqu’à un diamètre de 5 mm dans la zone de la bande de roulement du pneu. Il est ainsi possible de poursuivre sa route sans problème même en cas d’endommagement du pneu provoqué par une perforation. Les véhicules équipés de pneus auto-réparants n’ont plus besoin de transporter des roues de secours, ce qui offre davantage de place dans le véhicule, réduit le poids et évite de devoir changer un pneu au bord de la route. En plus des avantages en termes de sécurité, les produits équipés de la technologie Hankook SEALGUARD® procurent un plaisir de conduite toujours aussi agréable, étant donné que la structure des pneus est en grande partie identique à celle des modèles sans cette technologie.

Les deux pneus ainsi que le système Hankook SEALGUARD® sont principalement fabriqués sur le site de production européen de pointe d’Hankook en Hongriet

Source : Hankook France

HK_W320_NL20161013_winter_icept_evo__w310__hrs_1

 

 

Custom Sidebar

You can set categories/tags/taxonomies to use the global sidebar, a specific existing sidebar or create a brand new one.