Un nouveau boss à la tête de JLR
Land Rover nouveau patron – Depuis le mercredi 27 Janvier 2021 : Philippe Robbrecht a été nommé au poste de Président & Managing Director de Jaguar Land Rover France, un poste occupé par Steven de Ploey depuis le mois d’Avril 2018.
Philippe Robbrecht a débuté sa carrière chez BMW Group en Belgique en 1991, avant rejoindre la marque Land Rover en 2000, au poste de Marketing & Public Relations Director Belux. Il a ensuite occupé des postes clefs chez JLR Belux, puis s’est concentré sur Land Rover en devenant Brand Manager en charge du lancement de l’Evoque.
Il devient ensuite Sales Operations Director pour le Benelux en 2011. Il est promu en 2017 à la Direction des Ventes JLR Europe. En 2019, il retrouve le Benelux en charge des Opérations Commerciales, poste qu’il occupait jusqu’à cette nomination en France.
Land Rover nouveau patron – Ses expériences Marketing, Produits et Ventes de JLR et ses connaissances des différents marchés européens lui assurent une forte adaptabilité face aux marché français.
Son expérience du secteur automobile premium seront des atouts pour relever les challenges de ces prochaines années, et atteindre les objectifs ambitieux de la filiale française.

