Salon Reco les 24, 25 et 26 juin 2016

4ème édition du Salon Reco les 24, 25 et 26 juin 2016 comme depuis déjà 3 ans à l’AéroSphalte de La Ferté-Gaucher dans le 77

Le Salon prend de l’importance en proposant 3 villages.

  1. Le Village des Loisirs Tout terrain regroupera l’ensemble des véhicules motos, quads, SSV, buggy, SUV, 4×4, camions et utilitaires ainsi que toutes leurs activités sportives sans oublier les agences pour les randonnées et les voyages. Les marques présenteront leurs nouveautés en proposant des démonstrations et des essais sur 35 hectares tout spécialement aménagés pour la vitesse, le franchissement et le trial. Un bivouac sera organisé pour que les passionnés puissent rester sur place pour profiter des animations (Méchoui, balades, concert, etc.) tout le long du week-end.
  2. Le Villages des Véhicules Électriques présentera véhicules, vélos, scooters, motos, autos, 100 % électriques ou hybrides rechargeables. Ils seront exposés et proposés à l’essai sur les pistes asphaltées des Circuits LFG. Des sessions de roulage seront également organisées pour les clubs présents comme Tesla, Renault Zoé, Nissan leaf, Twizy, etc. Autre point d’orgue, une Formule-E, voiture de course électrique monoplace qui a été développée à la Ferté-Gaucher, sera également présente. Le vendredi 24 juin, journée des professionnels, les élus municipaux pourront apprécier de près les bus et les utilitaires électriques destinés à leurs flottes.
  3. Le Village des Belles Anciennes marquera les esprits en présentant les voitures d’autrefois de plus de 30 ans grâce à l’association «Vincennes en Anciennes». Les propriétaires partageront leur passion et participeront à un rallye ballade ou un rallye découverte avec Road book non chronométré. Des séances de roulage sur les Circuits LFG seront aussi effectuées.

Source : www.salonautoreco.fr

Custom Sidebar

You can set categories/tags/taxonomies to use the global sidebar, a specific existing sidebar or create a brand new one.